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le pk (Player Killing = tueur de joueurs)

 
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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: le pk (Player Killing = tueur de joueurs) Répondre en citant

Le systeme de pk de DEKARON
* Helion (Bon): Un joueur avec 0 inclination* est un Helion. Helion names are displayed in white letters.
* Niete (Mauvais): Un joueur avec 1 ou plus en inclination points* est mauvais et son nom sera inscrit en rouge.
* Battle Status: Le Battle Status dure 30 secondes après qu’un joueur Helion attaque un autre joueur Helion, ou un joueur qui a déjà le Battle Status. Tuer un joueur en mode Battle Status n’affecte pas les inclination points.
* Les Inclination points sont gagnés en tuant des joueurs Helion.


Fenetre de PK (C)

Appuyer sur C pour ouvrir la fenêtre qui vous indique vos informations sur vos pk.
Shield : défense, niveau et vie.
Inclination : Si ce nombre est supérieur à zéro, vous êtes mauvais, cela mesure le nombre de joueurs par niveau que vous avez tués. Vous êtes Helion si l’inclination est a zéro.
PK : Mesure le nombre de joueur Helion tués.
PVP : Score total du mode pk.


PK Information

Attaquer
* Pour attaquer un joueur Helion, attaquez en maintenant la touche Ctrl.
* Pour attaquer un joueur Niete ou un joueur un mode Battle Status mode, attaquez normalement. Pour les attaques à distance, vous devez maintenir la touche Ctrl.

Augmenter l’inclination
* Tuer des joueurs qui sont en mode Battle Status ou Niete n’augmente pas vos points d’inclination.
* Tuer un joueur Helion augmente vos points d’inclination par 1
Vous devenez automatiquement mauvais si vos points d’inclination dépassent 0.

Baisser l’inclination
* l’inclination baisse toute seul au cour du temps.
* l’inclination baisse également si vous tuez des monstres appropriés à votre niveau.

Battle Status
* Quand vous attaquez un joueur Helion, vous serez en mode Battle Status pendant 30 seconds.
* Un joueur en mode Battle Status peut être attaqué par des joueurs bons ou mauvais.
* Votre inclination n’augmente pas si vous tuez un joueur en mode Battle Status.
* Si vous ne tuez pas de joueurs Hellion, votre statut Niete se réduira petit à petit.

Parties et règles de pk
* Vous ne pouvez pas pk un joueur de votre partie, qu’il soit Niete ou non.
* Si vous buffez ou healez un joueur de votre partie qui ests Niete ou en mode Battle Status, vous entrez alors en mode Battle Status.
* Vous ne pouvez pas buffer ou healer un joueur Niete si vous n’êtes pas dans la même partie.

Pénalités de PK
* Vous ne pouvez pas vous téléporter, que ce soit avec un item ou depuis un NPC.
* Les joueurs Niete ne peuvent pas acheter d’items dans les magasins.
* Quand vous respawnez, vous apparaissez dans la zone Niete.
* Les gardes des zones vous attaqueront.

Les zones de sureté
* Les zones ou vous ne pouvez pas PK sont : Braiken Castle, Loa Castle, Ares, Morte, Parka Shrine and Denebe.
* Ces zones la peuvent changer.

Prison
* Quand un joueur Niete meurt, il respawne en prison.
* Pour sortir de prison vous devez avoir zéro points d’inclination.
* Les joueurs normaux peuvent visiter la prison mais seront séparés des joueurs emprisonnés.

Les créatures summonées et le pk
* Quand vous etes en mode PK, vous devez utiliser Shift pour controler votre créature.
* Utilisez "Shift-Q" pour faire attaquer la créature face à un joueur Helion, et Ctrl + clic pour que vous attaquiez.
* Utilisez "Shift-Q" pour faire attaquer la créature à un joueur Niete, et un simple clic pour que vous attaquiez.
* Les créatures summonées n’attaquent pas automatiquement quand elles le sont, meme si le summoner est attaqué en mode pk.

Sortir de Prison
Pour sortir de prison vous devez payer en Dil aupres du NPC qui garde la prison pour baisser vos points d’inclination.

Utiliser le Bail System
* Quand vous cliquez sur le NPC, l’option "Pay Bail" apparait.
* Le montant que vous payez détermine le nombre de points d’inclination qui seront enlevés.
* Les points d’inclination ne peuvent pas descendre sous zéro même si vous payez plus cher qu’il ne le faut.


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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

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