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Battle System

 
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APACHE
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Inscrit le: 23 Aoû 2008
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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Battle System Répondre en citant

Mouvement

La touche R permet de switcher entre la course et la marche.
Le clic bouton gauche ou les touches W,A,S,D permettent de bouger.
Si vous cliquez sur un endroit, votre personnage essayera d’y aller.
Si vous gardez appuyé le bouton gauche de la souris, le personnage continue de bouger où le pointeur se trouve.


Combo System

Cela dépend de l’arme utilisée mais vous serez capable de faire des combos de 2 à 5 coups.
Les dommages augmentent à chaque étape d’un combo.
Si votre ennemi meurt pendant votre combo, attaquer un ennemis proche continuera le combo.

Les facteurs qui stoppent les combos
* Hit : Si l’ennemi vous touche et cause des dommages, le combo sera interrompu.
* Block : Si l’ennemi bloque votre attaque ou si vous bloquez la sienne, le combo sera interrompu.
* Guard: Si vous faite une garde sur une attaque ennemie, le combo sera stoppé mais il ne le sera pas si l’ennemi vous garde..


Attack System

La vitesse d’attaque varie en fonction de l’arme. Des items peuvent améliorer la vitesse d’attaque.

Méthode d’attaque

Attaque normale : IL ya 2 modes de contrôle, Mode A et B.
* Mode A attaque automatiquement avec un seul clic gauche.
* Mode B attaque automatiquement avec un double clic gauche.

Attaques de Skill

Elles sont divisées par le Mode A et B.
* Avec le Mode A, sélectionnez le skill avec les touches1 à 6 ou F5 à F10, puis clic droit sur l’ennemi.
* Avec le Mode B, sélectionnez la cible avec un clic gauche, puis choisissez les skills avec les touches 1 à 6 ou F5 à F10 pour attaquer.


Les pénalités de mort

Votre personnage meurt quand sa vie est à zéro. Il ressuscitera au point de résurrection déterminé, qui peut varié si le joueur est en mode PK ou s’il l’a changé précédemment auprès d’un NPC.


Conditions de combat

Attaque réussite
Effet: Votre ennemi subira des dommages et sera repoussé en arrière dans l’impossibilité d’attaquer pendant un moment.
Occurrence: Votre ennemi sera poussé plus loin si l’attaque est plus puissante. La distance maximale depend du type de monstre.

Bloquer
Effet pour le défenseur: Le bloc dépend de la distance et des statistiques du personnage. Si vous réussissez un bloc, vous ne recevez aucun dommage et l’ennemi sera stoppé un moment. * Effet pour l’attaquant: Quand votre attaque est bloquée, vous ne pourrez pas attaquer pendant un instant et serez plus vulnérable.
Occurrence: Le bloc dépend de la dextérité et des options des items que vous portez.

Guard
Effet: Quand vous êtes attaquez par un ennemi, la garde marche selon un certain pourcentage. Les dommages reçus seront moins nombreux grâce à elle. Elle brisera l’éventuel combo de l’attaquant.
Guarding Rate: Le pourcentage de réussite de la garde est déterminé par la dextérité et peut être amélioré par des items.

Criticals
Effet: les Critical hits causent plus de dommages. Ils apparaissent de façon aléatoire.

Corpse Damage
Quand un monstre reçoit des dommages et meurt, cela dépend du type de dommage, son corps sera découpé de façon différente.


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MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

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